Covid-19

Chers vacanciers,

La crise du coronavirus affecte profondément notre secteur d’activité, mais vous impacte vous, en bouleversant des projets qui étaient si chers à vos yeux, nous le savons. Sachez que nous nous mobilisons pour vous et redoublons d’efforts pour vous aider.

Vous avez un séjour prévu dans notre gîte et vous vous interrogez quant au maintien de ce séjour aux vues des nouvelles restrictions dues au Covid-19. Comme vous pouvez l’imaginer, nous devons faire face à un grand nombre de demandes. En réponse à vos questions, voici les différents cas de figure qui peuvent se présenter.

  1. Un report de votre séjour vous est proposé sur l’année 2021/2022 dans le même hébergement. Dans ce cas, merci de nous adresser un mail en nous indiquant vos nouvelles dates de séjour souhaitées et nous traiterons votre dossier de report selon les disponibilités de notre gîte. Notez que le tarif de la nouvelle période demandée peut être différent du tarif de votre séjour initial (un complément pourra alors être demandé). Je demande un report

  2. Si vous ne pouvez pas reporter, Merci de nous adresser un mail indiquant votre nom et dates de séjour prévues. Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais et reviendrons vers vous ultérieurement pour vous informer des suites
  1. Nous vous conseillons d’attendre avant de prendre la décision de reporter ou d’annuler votre séjour selon l’évolution de la situation.

  2. Si vous souhaitez malgré tout annuler dès aujourd’hui votre contrat de location, les conditions d’annulation appliquées sont celles prévues dans notre contrat de location que vous avez signé (à savoir que l’acompte de 30% du montant du séjour est dû). Merci de nous adresser un mail indiquant votre nom, et dates de séjour prévues. Je demande une annulation
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